Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galerie des insectes et arachnides de ma région ( Languedoc Roussillon)
6 février 2008

Les épeires de mon jardin

P7220005 _peire_2

Araneus diadematus


1281952858
Araneus angulatus

1052098624

u
Araneus quadratus (?)

IMG_1793 IMG_1797

Agalena redii (l'épeire de velours)

IMG_1795


 

shiv_araign_e813909931Agalena redii


IMG_2649 IMG_2652

Araneus angulatus ou Gibbaranea
( Saint-Chinian)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'ai pris une belle épeire en photo, je ne sais pas la quelle est ce, si vous voulez cette photo je peux vous l'envoyer<br /> Al
R
Plusieurs Epeires dont tu connais les genres maintenant, non ?<br /> Pour l'Araneus diadematus, toujours l'associer à la pallidus, sutout dans le sud... car pas toujours aisé de les différencier...<br /> il y a ta superbe "de velours" en dernier... qu'elle est "belle" celle-là ! Un quadratus aussi !!<br /> Je continue à voyager... sympa de nous faire visiter ta région de la sorte :-))<br /> Richard
P
Je viens de parcourir le blog sur lequel je suis arrivé par hasard, c'est très instructif et je trouve les photos sublimes.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 356 421
Newsletter
Publicité